ArchiSuites - Coïmbre

$$$$|Voir sur la carteCoïmbre, Portugal|
ArchiSuites - Coïmbre
Description

ArchiSuites Coïmbre se trouve à 12 minutes de marche de Monastère de la Sainte-Croix de Coïmbre et à 1 km de l'Exploratório. La maison d'hôtes offre un parking à proximité.

Le Convento de Sao Francisco est situé juste à côté de l'hôtel, et des sites naturels tels que Jardim Botânico sont dans une zone de 1 km. Les amateurs de sport apprécieront également la visite de l'Estádio Cidade de Coimbra, à moins de 2 km de cet hébergement. Cette propriété est situé à une distance de marche Quinta das Lágrimas.

L'hôtel 4 étoiles ArchiSuites se trouve à 5 minutes à pied du Parc à thème Portugal dos Pequenitos, à 10 minutes de marche de l'arrêt de bus le Rossio de Santa Clara.

Les chambres de cet immeuble disposent d'un canapé et d'un pupitre d'écriture, ainsi que des fenêtres insonorisées pour le confort des clients. Elles comportent des salles de bain avec une toilette séparée et une douche et le confort est assuré par un sèche-cheveux et des serviettes.

Au Tasquinha T'Irene, vous pourrez déguster la cuisine portugaise à quelques pas de cet hébergement.

Parking public gratuit possible dans un endroit proche.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Langues

Hamburgaria Maneirista
Solar do Bacalhau

Commentaires sur Archisuites

J'ai séjourné dans cet hôtel et j'ai été agréablement surpris par la qualité et le rapport qualité-prix de la chambre. La décoration était moderne et élégante, et la salle de bain était impeccable. De plus, l'emplacement était idéal, à seulement quelques minutes à pied du centre-ville. Le petit plus était la machine à café Nespresso et les capsules, ainsi que le vin de Porto offert dans la chambre. Enfin, le propriétaire était extrêmement gentil et serviable, nous donnant de précieux conseils pour notre séjour.

Une petite amélioration qui pourrait être apportée concerne les informations sur le parking. Il y a plusieurs options, mais elles n'étaient pas clairement expliquées à notre arrivée.

Alain France,

Chambre bien située pour visiter, parking gratuit proche, bien isolée des bruits de la rue.

C'était une véritable escapade, aucune raison de se plaindre.

Marcelle France,

Le personnel était ATTENTIF; il y avait un parking gratuit. Le café Restaurante O Convento était à portée de main.

Jean-Luc France,

Les lits étaient très charmants. Le restaurant sert des plats locaux. Nous aimerions revenir pendant la visite à Coïmbre. Je ne voulais pas partir.

Fabrice France,

J'ai passé un séjour incroyable à l'hôtel Archisuites. La suite était magnifiquement décorée avec beaucoup de goût, et le lit était très confortable. J'ai aussi apprécié les petites attentions comme les deux oreillers par personne et le café/thé à disposition. L'emplacement était pratique et l'accès facile, et le personnel était réactif et attentif à nos besoins. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix était excellent.

Un repas du matin qui pourrait être amélioré serait bienvenu.

Daniel France,

Super séjour ! L'hébergement est propre, moderne et confortable. La décoration est soignée. Les petites attentions sont très appréciables, comme le verre de porto à l'arrivée et les capsules de café. Très bon rapport qualité-prix ! ✨

Célestin France,

Ma chambre était décorée avec beaucoup de goût et la salle de bains était très mignonne. J'ai adoré le système ingénieux de clés dans le coffre fort de l'entrée. L'accueil à l'arrivée et au départ était très sympa. Le parking sécurisé gratuit à seulement 3 minutes à pied était un vrai avantage. L'emplacement était idéal, à deux pas du centre-ville mais dans un quartier calme. J'ai aussi apprécié la proximité de petits restaurants le soir.

Je recommande!

Jean-François France,

J'avais l'impression d'être une star avec ma propre clé à code dans un coffre-fort à l'entrée. Wifi, parking gratuit, emplacement idéal pour me perdre dans la ville. Un vrai plaisir pour une paresseuse comme moi.

J'ai tellement aimé que je ne sais pas si je pourrais tolérer un autre hôtel maintenant. La barre est placée très haut, je suppose.

Alexis France,

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce magnifique hôtel. La localisation dans un quartier calme était idéale. Nous avons été enchantés par le service de ménage, qui était impeccable. De plus, nous avons été agréablement surpris par le petit cadeau de bienvenue à notre arrivée. Les équipements de la chambre étaient de grande qualité, notamment la climatisation, le coin salon et les chambres insonorisées. Les articles de toilette gratuits et la bouilloire électrique étaient également très pratiques. Nous avons également été ravis de trouver une télévision à écran plat et un sol en parquet dans notre chambre.

Nous recommandons cet hôtel à tous.

Vladimir France,
    5.4

Que du bonheur !

À notre arrivée, il y avait quelques moustiques dans la chambre, mais cela a été rapidement résolu par le personnel présent. De plus, le parking était légèrement éloigné, bien que gratuit et sécurisé.

François France,

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'emplacement dans un quartier calme était parfait pour se reposer après une journée de visite. La chambre était très confortable, avec un grand lit et toutes les commodités dont j'avais besoin. J'ai également apprécié la gentillesse du personnel et leur accueil chaleureux. Le service de ménage était impeccable, et j'ai été agréablement surpris de trouver une boisson de bienvenue à mon arrivée. Le calme de la chambre, grâce à son insonorisation, m'a permis de passer des nuits reposantes. Dans l'ensemble, cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix.

Je recommanderais cet hôtel à ma famille, car il offre un séjour confortable et de qualité, mais je ne donnerais pas plus de détails.

Marguerite France,

J'ai adoré les intérieurs de l'appartement, tellement stylés et modernes. Et pour couronner le tout, un parking gratuit et du wifi gratuit, ils m'ont vraiment gâtée ! Cons: Je suis juste déçue de ne pas avoir rencontré le personnel, j'aurais bien aimé leur dire merci en personne.

Martial France,

Super adresse avec grand confort, déco raffinée et service hôtelier apprécié. Facilité pour trouver les clés et les codes d'accès. Porto d'accueil et capsules de café disponibles. Parking gratuit et gigantesque à proximité pratique pour visiter Coimbra. Chambre bien isolée des bruits de la rue.

Tout est excellent.

Bruno France,

Nous avons passé un excellent séjour à ArchiSuites. Le logement était propre, moderne et confortable, avec une décoration soignée. Les petites attentions, comme le verre de porto à l'arrivée et les capsules de café, ont été très appréciées. Le rapport qualité-prix était excellent, et le système ingénieux de clés dans le coffre-fort de l'entrée était très pratique. De plus, l'accueil était très sympathique, et le parking sécurisé gratuit à seulement 3 minutes à pied était un avantage non négligeable. La chambre était décorée avec beaucoup de goût, notamment la salle de bains qui était très mignonne. L'hôtel était également idéalement situé, à deux pas du centre-ville et au calme absolu. Nous avons également apprécié la proximité de petits restaurants le soir. Nous recommandons vivement ArchiSuites !

Bernard France,

La situation géographique est parfaite, en plein cœur de la vieille ville, à seulement quelques pas du centre. On peut facilement se promener le long de la rivière et profiter de la vue magnifique. Les chambres sont spacieuses et bien décorées, avec des salles de bains modernes et lumineuses.

Le personnel n'était pas disponible quand nous sommes arrivés, ce qui a rendu notre check-in un peu compliqué.

Geneviève France,

FAQ concernant Archisuites

À quelle distance ArchiSuites se trouve du centre-ville ?
Le centre-ville de Coïmbre est accessible à 10 minutes de marche d'ArchiSuites.
Quels sont les points touristiques que je peux visiter à proximité d'ArchiSuites 4 étoiles ?
Les attractions à proximité d'ArchiSuites 4 étoiles comprennent Monastère de la Sainte-Croix de Coïmbre, ainsi que l'Exploratório. Ils peuvent être atteintes en 12 minutes et 14 minutes de marche respectivement.
Y a-t-il un parking à ArchiSuites ?
Oui, il y a un parking disponible à proximité d'ArchiSuites.
Quelles sont les options de restauration recommandées pendant le séjour à l'hôtel ArchiSuites à Coïmbre ?
Malheureusement, l'hôtel ArchiSuites à Coïmbre n'a pas de restaurants sur place, mais les clients peuvent dîner dans les restaurants Tasquinha T'Irene et Pedro & Ines situés à 5 minutes de marche de l'établissement.
Combien coûte le séjour à la propriété à Coïmbre ?
Les prix à la propriété à Coïmbre commencent à partir de 64€.
Quels sont les types de chambres disponibles à ArchiSuites ?
ArchiSuites propose des types de chambres tels que Chambre Lit King-Size, Suite Lit King-Size et Suite de Luxe Lit King-Size.
Quelles sont les installations proposées dans les chambres d'ArchiSuites ?
La plupart des chambres d'ArchiSuites comprennent une TV à écran plat et disposent de salles de bains privées avec un sèche-cheveux et une toilette séparée. Par ailleurs, toutes les suites disposent des fenêtres insonorisées ainsi que d'un pupitre d'écriture.
Le personnel de la propriété à Coïmbre, parle-t-il des langues étrangères ?
Oui, le personnel de la propriété à Coïmbre peut vous aider en portugais, espagnol et anglais.
Des services de nettoyage sont-ils fournis à ArchiSuites ?
Oui, ArchiSuites propose des services de nettoyage et des services d'entretien ménager.